Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la vitrine...
Publicité
Dans la vitrine...
Visiteurs
Depuis la création 6 689
22 novembre 2011

Choisir une phrase

Voici quelques phrases qui peuvent être inscrites sur les croix :

- "Bon Ange, veillez sur ce petit enfant de Dieu."

- "Va, petit enfant, sur la terre, que ta vie soit heureuse et que ton cœur aime Dieu."

- "Jésus m'a dit : "Viens." J'ai répondu : "Me voici."

- "Cher petit Jésus, je vous reçois dans mon cœur."

- "Mon cœur est votre maison, Jésus."

- "Quelle plus douce prière que celle qui s'élève vers Jésus !"

- "Ô bon Jésus, montrez-nous le chemin."

- "Cher petit Jésus, faites que j'aime avec votre Cœur."

- "Mon bon Ange, gardez-moi cette nuit comme vous m'avez gardé(e) durant ce jour."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité